Principales garanties et exclusions
- rapatriement de la personne accidentée ou malade et des accompagnants assurés
- frais médicaux payés à l'étranger jusqu'à 250.000€
- retour anticipé en cas d'hospitalisation ou décès d'un proche en Belgique
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Erreur(s)
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Délai de carence de 30 jours
Délai de carence de 5 jours
Les pannes techniques au véhicule qui surviennent dans les 5 jours après la date de prise d'effet du contrat ne sont pas couvertes.
Fiche IPID
Conditions Générales
Informations précontractuelles
La fiche IPID contient un résumé des principales garanties. Pour un aperçu complet et détaillé, veuillez vous référer aux conditions générales. Avant de souscrire, prenez connaissance des conditions générales et des documents IPID. Pour toutes vos questions, vous pouvez également contacter notre service clientèle par téléphone au +32 (0)2 541 91 91.
La fiche IPID contient un résumé des principales garanties. Pour un aperçu complet et détaillé, veuillez vous référer aux conditions générales. Avant de souscrire, prenez connaissance des conditions générales et des documents IPID. Pour toutes vos questions, vous pouvez également contacter notre service clientèle par téléphone au +32 (0)2 541 91 91.
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